Affichage

Article suivant >
< Article précédent
2019-09-14 18:47 Il y a : 85 days

Un souper de fin de saison 2019 mémorable!


Un souper de fin de saison 2019 mémorable!

Nous étions plus de 85 personnes réunies à la chapelle de Tewkesbury pour souligner la fin de saison 2019 du Club de canot Rabaksa.

Lors de cet évènement, il y a eu des olympiades du canoteur, de la nourriture délicieuse, un gala humoristique surprenant et de beaux prix de présence.

Le moment fort de la soirée fut, sans aucun doute, le tirage de L’Edge Superlight gracieusement offert par Esquif!... Un grand merci à Esquif et félicitation à notre amie Francine Lapointe qui a gagné le prix tant convoité. Francine, nous avons tous hâte de te retrouver prochainement sur une rivière du coin avec ton nouveau canot!

Un grand merci à notre comité des activités sociales et aux bénévoles qui ont contribué à faire de cette soirée un grand succès. Le tout a été mené d’une main de maitre par Patricia Desjarlais. Celle-ci a été chaleureusement applaudie par la foule rassemblée sur place.

Pour terminer, bien que la fin de saison pointe son nez à l’horizon, il reste encore quelques semaines pour faire de très belles sorties en présence des couleurs automnales… Profitez-en bien!

Eau plaisir!

Patrice Laliberté, président du club