Affichage

Article suivant >
< Article précédent
2017-04-05 15:28 Il y a : 83 days

Programmation du 50e

Vagues-en-Ville


 

Bonjour à tous!

Notre prochain événement est le festival Vagues-en-Ville. Le festival est organisé par la Société de la rivière Saint-Charles et c’est le 22 et 23 avril 2017. Comme à chaque année, le Club est partenaire de l’événement. Nous aurons un kiosque d'information sur place et généralement plusieurs membres offrent leur service comme guide de rivière. Le club a besoin de votre aide:

KIOSQUE – Représentants du Club recherchés

  • Le club recherche 8 personnes qui, 2 par 2, assureront une présence à notre kiosque.
  • Des plages horaires d’une demie journée sont à comblées : le samedi et le dimanche, AM:8h30 à 12h30 ou PM:12h30 à 16h30.
  • Pas besoin de tout connaître sur le club, une fiche aide-mémoire vous sera remise et rassemblera l’information importante à diffuser. Il y a toujours des membres qui se rassemble au kiosque et je serai dans les parage pour fournir de l'information au besoin. Il s'agit d'une belle vitrine pour Rabaska et nous espérons toujours y recruter quelques nouveaux membres.
  • Pour vous remercier de votre implication, le club peut assumer le tarif d’une journée pour participer à vague en ville ou une collation/consommation sur le site.

S.V.P. me faire part de votre intérêt et m'indiquer vos disponibilités: patricela(at)hotmail.com

GUIDES DE RIVIÈRE RECHERCHÉS

  • Le club souhaite fournir 10 guides de rivière pour encadrer des participants.

  • Il n’y a pas de frais d’inscription pour les guides et vous devez faire 2 descentes.

  • Les guides sont gérés par le festival et vous devez avoir certaines qualifications: information et inscription sur le site web de l’évènement.

  • La Société offrira des prix de présence pour les guides.

S.V.P. m’aviser suite à votre inscription, je comptabiliserai le nombre de guides du club: patricela(at)hotmail.com

Pour les canoteurs : Le degré de difficulté de la Saint-Charles dépend du débit. Généralement, le niveau requis est intermédiaire-avancé, surtout qu'à cette période de l’année l’eau est très froide (wetsuit ou drysuit obligatoire). Information et inscription sur le site web de l’événement. C’est 10$ pour une journée et 15$ pour deux journées et ça vous donne droit au service de navette.

Spécial 50e : Michel Paré est responsable d’une descente spéciale qui aura lieu le samedi en mi-journée. Il vous fera parvenir les informations sous peu.

Pour tous les autres qui ne sont pas prêt à mettre leur canot à l'eau, venez voir les amateurs d’eau vive descendre la rivière et passez au kiosque de votre Club.

Eau plaisir!

Patrice Laliberté
Secrétaire du Club