Comment devenir membre?

Rien n'est plus simple que de vous inscrire au Club Rabaska :

 

Vous êtes un nouveau membre :

En début de saison, afin de faciliter l’intégration des nouveaux membres à la vie du club et aux activités de canotage, nous planifions des soirées d’information au mois de mai. Surveillez les nouvelles du club sur la page d’accueil du site web afin de connaître les détails de ces activités.

 

Le club offre l'inscription individuelle (incluant les familles monoparentales) ou l'inscription familiale pour deux adultes et leurs enfants résidant à la même adresse. Inscrivez-vous et payez directement en ligne. Profitez d’un rabais de 10$ en vous inscrivant avant le 3 avril 2017. 

 

Cliquez sur le formulaire d'inscription en ligne, un texte concernant l'acceptation des risques vous sera d'abord présenté. Lisez-le puis cliquez sur le lien au bas de la page. Ceci vous amène sur la page du formulaire d'inscription à remplir.

  

Remplissez-le (attention, certains champs sont obligatoires) puis cliquez sur le lien au bas du formulaire pour que le système enregistre vos données. Vous arrivez à la page de paiement. À noter que le paiement par carte de crédit est totalement sécurisé puisqu'il est pris en charge par la compagnie PAYPAL et que le Club n'a en aucun cas accès à votre numéro de carte de crédit. Nous vous ferons parvenir votre carte de membre par la poste. Vous pouvez aussi choisir de payer par la poste. Postez votre paiement par chèque  à l'adresse suivante:

 

 Club Rabaska

a/s Hélène Plé

363 rue du Prince Édouard, Apt. 2
Québec, G1K2M4 

- Les chèques doivent être faits à l'ordre de "Club Rabaska".

Chaque année, un stage d’accueil obligatoire est mis sur pied à l’intention des nouveaux membres incluant une formation en eau calme et en eau vive. Consultez l’onglet Formation pour tous les détails de ces activités et pour vous inscrire.

 

Vous renouvelez votre adhésion au club :

 

Le club offre l'inscription individuelle (incluant les familles monoparentales) ou l'inscription familiale pour deux adultes et leurs enfants résidant à la même adresse. Inscrivez-vous et payez directement en ligne. Profitez d’un rabais de 10$ en vous inscrivant avant le 3 avril 2017.

 

Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur renouvellement (en haut à droite de la page) pour accéder au formulaire d'inscription en ligne. Un texte concernant l'acceptation des risques vous sera d'abord présenté. Lisez-le puis cliquez sur le lien au bas de la page. Ceci vous amène sur la page du formulaire d'inscription à remplir.

  

Vérifiez que vos informations dans le formulaire de renouvellement sont complètes et à jour, puis cliquez sur le lien au bas du formulaire pour que le système enregistre vos données. Vous arrivez à la page de paiement. À noter que le paiement par carte de crédit est totalement sécurisé puisqu'il est pris en charge par la compagnie PAYPAL et que le Club n'a en aucun cas accès à votre numéro de carte de crédit. Nous vous ferons parvenir votre carte de membre par la poste. Vous pouvez aussi choisir de payer par la poste. Postez votre paiement par chèque à l'adresse suivante:

 

 Club Rabaska

a/s Hélène Plé

363 rue du Prince Édouard, Apt. 2
Québec, G1K2M4 

- Les chèques doivent être faits à l'ordre de "Club Rabaska.

 

Votre carte de membre 2017 sera valide du 1er avril 201 AU 31 mars 2018.